À propos
Une histoire
de passion
La Sellerie Sandrine Moinet doit son nom à sa créatrice, passionnée depuis des années par la rénovation de meubles et d’objets. C’est Sandrine Moinet qui a fait de son admiration, son métier. La noblesse des matériaux, l’authenticité des objets et l’histoire qu’ils transmettent, ce sont les raisons pour lesquelles Sandrine Moinet a décidé de créer son activité en sellerie.
Des techniques anciennes à celles qui se veulent plus modernes, Sandrine Moinet mobilise son savoir-faire depuis plus de 10 ans pour redonner à vos objets leur éclat d’origine.
En tant que véritable passeuse de vie elle sublime sans dénaturer vos objets de valeur. Grâce à sa formation de tapissière en ameublement et en sellerie générale, ses compétences sont variées afin de répondre à vos demandes les plus spécifiques.
créer
rénover
sublimer
technicité & authenticité
sur - mesure pour vos objets
Du siège de moto, au coussin de camping-car, en passant par la réfection de bagagerie, Sandrine Moinet adapte son savoir-faire à vos demandes.
« Je vous propose des objets qui vous ressemblent »
Cuir, similicuir, tissu donnez à votre l’objet l’apparence que vous souhaitez. Ensemble, nous choisirons les matériaux qui le mettront pleinement en valeur.
La priorité de Sandrine Moinet est votre satisfaction, c’est pourquoi elle restera à votre écoute durant la totalité du projet et s’assurera qu’il corresponde parfaitement à vos attentes et que son histoire continue d’être transmise justement.
(re)donner vie
à vos objets
La rénovation et la création de vos objets se fait directement dans l’atelier de Sandrine Moinet à la Bruffière. C’est ici que vos objets sont assemblés et repensés selon vos envies.
Sandrine Moinet met en œuvre son savoir-faire de l’artisanat depuis plus de 10 ans dans cette grange aménagée. Ses équipements performants lui permettent de répondre à des besoins très spécifiques. Avec rigueur et précision, elle prend soin de vos objets et les illumine grâce à des matériaux mais aussi grâce à son savoir-faire et sa passion de l’art.